AALV31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et maintenant le Gazole....

Aller en bas

Et maintenant le Gazole.... Empty Et maintenant le Gazole....

Message  Bleuazur81 Mar 30 Avr - 21:05

Bon, perso, je roule au gazole depuis les années 75....
Et j'ai crevé plusieurs automobiles à plus de 300 000kms....
De tout ce temps, j'ai souvent entendu (dans les médias)... que le gazole allait "flamber".
Bon, le prix est passé de moins de la moitié du prix de l'essence à presque le prix du super95.....(sauf pour les agriculteurs, les taxis et les camionneurs qui représentent, soit dit en passant, la majorité du gazole consommé)...
Mais cette fois ci, voici que surgit du néant le "Comité pour la fiscalité écologique (CFE)", vous savez, c'est un peu comme l'Association qui a demandé à la Présidence d'imposer les éthylotests...., association inconnue, sauf par les membres qui seraient tous des salariés qui fabriquent les dits éthylotests....
Bon, revenons à nos moutons gazolifiés, dans un avis rendu public le 18 avril 2013,ce Comité a demandé aux services de l’Etat d’examiner, d’ici le 16 mai,(y'a urgence, bloquez tous les papillons!!) différents scénarios d’alignement de la fiscalité du gazole sur celle des autres carburants.

OK, OK, je le reconnais, ce comité a été installé par le gouvernement le 18 décembre 2012. Il rassemble des représentants de salariés, d’employeurs, d’ONG, de consommateurs, d’élus locaux et de parlementaires. Suspect
bon dans l'ensemble, on ne les connait pas, mais on se doute que s'ils sont payés par le gouvernement (ben ui, c'est lui qui l'a installé...le comité)....
ON VA BIENTÔT PAYER........ bounce bounce

Tiens, allez voir ICI


et bien sur là

Bon, promis, je ne vous embête plus avec ça, après tout ça va pas chercher bien cher....
Bleuazur81, fin Avril13

Bleuazur81

Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Dans le Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum